Les goûts et les couleurs...
Personnel, ce n'est pas tant le goût des billes renfermées que j'ai aimé (quoi que dans une assiette avec du saumon fumé, cela fait son petit effet) mais le parfum assez particulier de l'écorce : une pure merveille, assez unique.
Esthétiquement parlant, l'arbre en fruit est assez amusant: un arbre à saucisses. C'est sympa d'offrir les fruits, la tête des gens, cela vaut son pesant d'or : "ce sont des citrons, t'es sûr ?"

.
Après oui, il y a l'effet mode... pourquoi se priver d'un plaisir sous prétexte qu'il est partagé et parfois snob ?
Si tu en as envie : fonce

.
J'ai un gros faible pour la flore australienne (chacun son trip). Mais le domptage n'est pas aisé (déroutant parfois), cela rajoute au challenge.
Une ch'tite merveille au passage, Viola hederacea (nouvellement banskii - ils nous font ch*ir à changer la monenclature des noms) :

La violette ne fleurit qu'au printemps (je ne vous apprends rien), hederacea fleurit toute la belle saison soit de mai à septembre, un ravissement. Et comble de la magie, les fleurs sont stériles, de là à penser que cette belle n'est là que pour le plaisir des yeux...