Tout d'abord, désolé de ne pas connaître le français et avoir à utiliser Google Translator pour écrire dans votre belle langue, désolé pour les erreurs qui pourraient apparaître dans ce texte.
Mon nom est Eduardo et je suis un jardinier qui identifie les plantes dans de vieilles peintures. La raison de mon post est de demander à environ deux agrumes apparaissant dans une image d'un peintre italien, peint en 1425 en Toscane.
Je pensais que je pouvais peut-être rencontrer quelqu'un pour me aider dans ma recherche. Il doit être une variété de citron ancienne, et aimerait savoir si vous pouvez entendre plus de ce citron.
Nous mettons ici quelques photos:

Toujours dans la même boîte autre citrique, dont les fruits effacé dans certains vieux restauration apparaît, d'apprécier encore quelque chose. Cet agrume est pétioles ailés évidente. Pouvez-vous voir les citrons presque totalement effacées?:

Pouvez-vous aider?
Merci beaucoup pour votre temps et pour la lecture de cette étrange courriel ...
Recevoir un accueil chaleureux de Madrid, et je vous remercie beaucoup encore une fois,
Eduardo