Voir là: Codes couleurs pour les agrumes d'Espagne Pour info: mes FA5 sont identifiés Jaune (Amarillo) en bas et bleu (Azul) au dessus. Pour les PG Poncirus trifoliata du blanc et blanc Citrumelo 4475 du jaune et rouge Citrange Troyer du Jaune Citrange Carrizo du jaune et noir Macrophylla du vert Bigaradier du blanc Volkameriana du noir Oranger doux de l' orange Mandarinier Cléopâtre du rouge Mandarinier du rouge blanc FA5 Jaune et Bleu
RE merci ,il y a une erreur pour Poncirus trifoliata du blanc et blanc,c 'est Jaune Blanc donc si les agrumes n 'ont pas de couleur sur les troncs ,ils sont tous d 'ailleurs et pas d'Espagne A+
Irving, à ma petite connaissance le seul code couleur surles agrumes c'est les Espagnols. Le Poncirus c'est bien au bas du tronc Blanc et Blanc. Citronnier: Citrus Fino du jaune et blanc
Bonjour, Merci Bouladou pour cette synthèses, ainsi que les autres, auxquelles je me réfère régulièrement quand je cherche une info précise ! Un truc que je n'arrive pas à confirmer par moi-même : est-ce que Citrange Troyer c'est la même chose que Citrange C35 ? Merci