Choix agrumes la couronne (13)

Tous les agrumes qui supportent des températures nettement inférieures à 0°c

Re: Choix agrumes la couronne (13)

Message par Aurel1 » 05 Juin 2020, 09:54

Merci à tous pour vos réponses.

Je m'en doutais que la maison du citron c'était un revendeur des agrumes du soleil car d'après mes recherches il n'y a pas beaucoup de monde qui greffe sur citrumelo. Mais bon je me suis fait embarqué car au moins ils montraient les photos de ce qu'ils vendent, et pas un gros plan d'un fruit ou un arbre de 50 ans, ça me rassurait. Bon ben j'élimine ce fournisseur merci pour vos conseils.
Avant de mettre les pieds dans le forum j'ai fais mes propres "expériences". J'ai acheté chez Zdenek => pas cher mais plans microscopiques (2 australasica + 1 cerisier nain ROMEO (pour le coup c'est vraiment ça il doit faire 15cm) + 1 asiminier (lui ça vaut le coup) ) ! => niveau agrumes c'était donc pas ça !
Et j'ai acheté un EUSTIS + 3 PG poncirus (avant d'apprendre que le citrumelo c'était mieux) chez jardin-écologique (pépinière Quissac) => Je vais faire un post dans la bonne rubrique.

Autre question, quel est le meilleur niveau goût ( je cherche plutôt du sucré) entre le satsuma corsica SRA 145 ou le miyagawa ? Compte tenu du climat méditerranéen + océanique dans lequel j'habite ?

Et pour les lime aussi que me conseillez vous ? (j'étais parti sur du citron galet).

Merci pour vos avis
Aurel1
 
Message(s) : 13
Inscription : 22 Mai 2020, 20:31

Précédent

Retour vers Les agrumes rustiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
cron