rocagrume a écrit :Doc c'était la confiture de quel fruits que tu as aimé ?
Seedless avec tous tes arbres fruitiers et arbustes tu dois faire de la confiture de ouf !!!
Ichang LS
par Doc » 01 Nov 2015, 20:18
rocagrume a écrit :Doc c'était la confiture de quel fruits que tu as aimé ?
Seedless avec tous tes arbres fruitiers et arbustes tu dois faire de la confiture de ouf !!!
par Doc » 01 Nov 2015, 22:45
Bouladou a écrit :Celle que j'avais goûté était très bonne mais juste en dessous du Yuzu. Mais les goûts et couleurs ne se discutent pas.
Seedless, pour la confiture d'ichang lemon que tu trouvais amer il me semble? Tu as bien enlevé l'albedo?
PS: mon arbre et mes 3 fruits sont plus petits.
par Bouladou » 02 Nov 2015, 10:53
Celle de yuzu je lui trouve un gout un peu snob, tendance, qui plait a tous et que pour faire bon genre on dit, oh super la confiote de Yuzu c'est merveilleux, perso étant plus rustique je prefere dire que c'est une confiote d'hommeet celle de yuzu une confiote pour femme
![]()
Moi macho, non, juste ce qu'il faut et ma femme m'aime comme ca, alors le reste m'importe peu
par seedless » 02 Nov 2015, 22:41
Doc a écrit :Et camarade capitaliste, quand tu fais ta confiote, si t'en a en trop, tu peux toujours m'envoyer un pot, perso j'ai adoré celle que tu m'as envoyé, bien plus que celle de yuzzzzzzz.
par rapha44 » 03 Nov 2015, 10:24
par seedless » 05 Nov 2015, 18:34
rapha44 a écrit :il est sur ses propres racines ou il est greffé?
ou une autre manière de poser la même question:
- il est sensible au phyto sur ses racines ou pas et s,il est greffé , c'est sur PT?
- combien de temps pour la fructification si c'est un semis?
( je me demande si je greffe les miens au printemps ou pas? et moi qui ne crains pas
trop le gel, il vaut mieux le greffer sur quoi?
seedless , tu peux nous mettre ta recette si c'est possible.
et un fruit, ça pèse combien?
par fierrot » 06 Nov 2015, 10:27
par seedless » 06 Nov 2015, 12:33
par fierrot » 06 Nov 2015, 12:36