Petite nouvelle sur le forum et débutante en culture d'agrume, je post ici mon 1er message (en dehors de la présentation)
J'aurais besoin de votre avis
Que pensez vous comme engrais un mélange de :
- http://www.truffaut.com/produit/engrais ... 7060/25270 : P K 10-15 (+ 5 MgO + 13 SO3) + 1 Fe
- et de Sang desseché (N13)
- Oligo élements Solabiol : Bore 0,5%, Cuivre 0,75%, Fer 2%, Manganèse 0,7%, Molybdène 0,3%, Zinc 0,75%
Si j'ai tout compris cela me donne "en théorie" un : 13-10-15 si j'alterne avec un autre engrais plus fortement dosé en azote : N.P.K 6.3.4 6% d'Azote (N) total dont 6% organique des farines de plumes hydrolysées et des concentrés liquides des vinasses de betteraves 3% d'Anhydride phosphorique (P2O5) total 4% d'Oxyde de potassium (K2O) soluble dans l'eau 3% d'Oxyde de magnésium (MgO) soluble dans l'eau 31,1% d'Anhydride sulfurique (SO3) total
Je cherche un engrais Organique "solide", j'ai déjà la panoplie : Algamic Fishmix et Guano en liquide, mais un peu peur de cramer certain sujet en cours de réadapation/soin avec le Fishmix
PS : Si mon idée est une grosse bétise, veuillez m'en excuser par avance

il faut absolument que je prenne le temps de faire une galerie photo de mes agrumes