par Doc » 17 Fév 2016, 12:57
par Midnight-Sea » 17 Fév 2016, 16:45
par jrne200 » 18 Fév 2016, 22:51
Midnight-Sea a écrit :merci pour vos réponses, je vais l'arroser à l'ailette et je vous donnerai l'évolution d'ici quelques temps, en espérant qu'il veuille bien se remettre d'aplombDoc dois-je en conclure qu'il a un début de Phyto?
en tout cas je pense que ce serait intéressant de regrouper dans un fichier des images de feuilles/branches malades avec un diagnostic en dessous, genre le post pour les carences qui était très intéressant, ou encore les images de Doc sur le Greening.... qu'en pensez vous?
par Gecobower » 19 Fév 2016, 09:35
Midnight-Sea a écrit :merci pour vos réponses, je vais l'arroser à l'ailette et je vous donnerai l'évolution d'ici quelques temps, en espérant qu'il veuille bien se remettre d'aplombDoc dois-je en conclure qu'il a un début de Phyto?
en tout cas je pense que ce serait intéressant de regrouper dans un fichier des images de feuilles/branches malades avec un diagnostic en dessous, genre le post pour les carences qui était très intéressant, ou encore les images de Doc sur le Greening.... qu'en pensez vous?
par jrne200 » 19 Fév 2016, 15:27
Gecobower a écrit :Midnight-Sea a écrit :merci pour vos réponses, je vais l'arroser à l'ailette et je vous donnerai l'évolution d'ici quelques temps, en espérant qu'il veuille bien se remettre d'aplombDoc dois-je en conclure qu'il a un début de Phyto?
c'est une superbe idéeça existe déjà pour les carences tu veux t'en occuper ?
par Doc » 19 Fév 2016, 21:27
par jrne200 » 19 Fév 2016, 21:33
par Midnight-Sea » 24 Fév 2016, 20:01
par Gecobower » 25 Fév 2016, 09:53
par Doc » 25 Fév 2016, 13:46