Je pense que Doc à raison le roots Exelurator de H & G ne contient pas que du fer!

J'ai l'ancienne version bio:
H & G stimulator 1 qui me donne entière satisfaction et là ils en disent un poil + sur la composition:
http://www.promshop.fr/house-and-garden/1774-stimulateur-1-250ml.html100% composants naturels :
- acides humiques 6%
- lecthine
- molécules protidiques
- enzymes
J'ai essayé l'agrosil LR et je n'ai pas fais de grosse différences, j'ai failli acheté l'Osiryl mais bien que c'est produit par une bonne marque je ne suis pas convaincu en théorie mais peut être que Saturnin me fera changer d'avis. Ceci dis à 19€ le litre ça vaut mieux que le Platinium Nutrients à prés de 9€ les 30ml.
Pour l'instant, pour développer et protéger les racines j'en reste à: H & G stimulator 1, au Guanokalong en poudre ou grains :N: 2% P2O5: 15% K2O: 2% Ca / Mg: 15% mG/kG Cu: 15, Zn: 20, l'engrais Neudorff avec mycorhizes et bactéries, le coco fibres avec Trichodermas. Et tout ça c'est bio.
H & G est une très bonne marque et j'ai constaté l'efficacité, le guano avec ses 15% de phosphore + le reste c'est connu depuis longtemps, les mycorhizes et bactéries aussi et le coco fibres avec Trichodermas a fait ses preuves chez les planteurs de plantes rigolotes et sur nos agrumes.