???? feuilles bizarre

Identification et moyens de lutte.

Re: ???? feuilles bizarre

Message par Doc » 12 Jan 2016, 13:08

Géco tu lis trop de bêtises sur d'autres forums ou des amateurs du dimanche se prennent pour des pros de premiere classe!
Tu crois que nous les pros, on se fait chier a donner du sang sous prétexte que le chimique contient trop de sel...?
C'est pas l'engrais chimique qui crame les racines, c'est la main de l'homme inexpérimenté.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: ???? feuilles bizarre

Message par Gecobower » 12 Jan 2016, 13:15

:lol: :lol: c'est vrai mais c'est ce que j'ai constaté en pot, pour autant ça a marché dans mon cas (conditions de culture), après il est vrai que depuis
que j'ai cramé une grande partie de mes plantes il y a deux ans à cause d'un excès d'engrais j'ai un peu plus peur de faire des conneries... mais tu m'avais averti à ce sujet, faute à moi de ne pas t'avoir écouté. :P
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

Re: ???? feuilles bizarre

Message par fred74500 » 12 Jan 2016, 14:47

Perso sang séché je suis pas trop pour je privilégie guano ou algues séchées mais je suis toujours au bleu , plantes prod , et hortrilon et niveau phyto les produits que j'ai acheté chez phytoagricola sur les conseils de Doc.
C'est mini agrumes sont les tout premiers que j'ai acheté et je n'avais aucune expérience .....
Mais je ferais une photo pour montrer l'évolution en 1 ans et demi .
Avatar de l’utilisateur
fred74500
 
Message(s) : 1469
Inscription : 14 Mars 2014, 19:07
Localisation : evian-les-bains - skikda/tamalous (algerie)

Précédent

Retour vers Maladies et ravageurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité