Laisse faire et observe, je peux pas tous vous machez, c'est tous seul qu'on apprend les ficelles, c'est comme a l'ecole ca sert a rien de pomper sur le voisin si ta pas capté et assimilé seul!!!
je viens d'aller faire quelques tof de PG, pour vous faire comprendre l'essentiel! n'en déplaise aux personnes qui pensent que tout garder ou presque, car on dit que le nucelle est bien plus nombreux que ceux visibles et facile a identifier au premier coup d'œil.
regardez bien ces photos, PG de 11 mois, ils font de 1M 30 a 1M 50, vous avez là "pour le nimbus" un pied d'apparence et d'odeur de feuilles identique a la variété type! les personnes qui pensent et qui prônent que l'on peut garder ce genre de merde parce qu il ne montre aucune différence ont tous faux,
si vous gardez ce genre de truc en le séparent bien plus tot ou meme a present, vous allez faire une future plante pourrie, du genre comme Zdenek en pond trop souvent,et autre professeur tournesol du citrus gravitant a droite a gauche,et, ou vendant leur merde sur leboncoin et consort!...
Pour finir la plantule chétive va etre arrachée tout a l’heure car cet aprem j'ai du monde a greffer.