NicoAgrumes a écrit ::mrgreen:
Plus sérieusement, mes pgs commandés chez fito agricola commencent à bien reprendre : des pousses apparaissent, je vous ferai des photos.
Où en sont les votres ?
oui ta raison reprenons le sérieux
par xucarouste » 23 Mars 2014, 09:02
Plus sérieusement, mes pgs commandés chez fito agricola commencent à bien reprendre : des pousses apparaissent, je vous ferai des photos.
Où en sont les votres ?
par xucarouste » 23 Mars 2014, 09:06
Où en sont les votres ?
par NicoAgrumes » 23 Mars 2014, 09:23
par xucarouste » 23 Mars 2014, 09:47
NicoAgrumes a écrit :Que veux-tu greffer dessus ? En pot ou pleine terre ? Quelles conditions climatiques ?
par arno433 » 23 Mars 2014, 10:34
xucarouste a écrit :NicoAgrumes a écrit :Que veux-tu greffer dessus ? En pot ou pleine terre ? Quelles conditions climatiques ?
ça restera en pots dans ma terrasse climat Perpignan greffer quoi je ne suis pas encore fixé main de bouda pomelos un peut ce que je pourrais avoir c pour m amuser a apprendre a greffer
par plumeria » 23 Mars 2014, 10:38
Où en sont les votres ?
par NicoAgrumes » 23 Mars 2014, 10:46
arno433 a écrit :Nico, tu as des nouvelles pour l'histoire de commande ailleurs ?
par xucarouste » 23 Mars 2014, 11:39
arno433 a écrit :xucarouste a écrit :NicoAgrumes a écrit :Que veux-tu greffer dessus ? En pot ou pleine terre ? Quelles conditions climatiques ?
ça restera en pots dans ma terrasse climat Perpignan greffer quoi je ne suis pas encore fixé main de bouda pomelos un peut ce que je pourrais avoir c pour m amuser a apprendre a greffer
Un peu pareil pour moi, climat proche de Marseille en bord de mer.
On pourrait peut-être faire une commande groupée pour réduire les frais de port ?
Nico, tu as des nouvelles pour l'histoire de commande ailleurs ?
par xucarouste » 23 Mars 2014, 11:47
NicoAgrumes a écrit :arno433 a écrit :Nico, tu as des nouvelles pour l'histoire de commande ailleurs ?
Oui mais rien de concret pour le moment.
Pour fito agricola, j'ai commandé il y a 10 jours des volka mais il faut se dépêcher à mon avis.
Pour choisir les pgs il faut certainement déjà regarder la compatibilité greffon/pg mais je suis novice dans le domaine.
par catalan » 23 Mars 2014, 11:58