Un petit moment de rigolade ?
A la recherche de plus de yuzus fruits , j'ai répondu à une annonce sur le vaucluse pour ne pas nommer le vendeur. ( manquerait plus que celui ci se sente diffamé

Jolies photos , téléphone agréable et crédible avec un petit geste " commercial" : c'est la première fois que l'on me demande de payer les frais de port sur mondial relay et d'envoyer l'étiquette en même temps que le chèque en me disant de mettre un poids supérieur puisqu'il me mettra un peu plus que le kilos et demi demandé l'arbre étant en toute fin de production.
A la réception gros gros doute : fruits de 200 gr, duveteux ,zestes lisses et amers que le diable avec un goût de poncirine hyper présent. Extraction de jus très très acide mais moins amer que le zeste environ 4 cuillère à à soupe. Franchement je m'interroge de l'utilisation possible de la bestiole ?
Appel du vendeur suite au mail: Je le sens scandalisé et vexé que je mette en doute sa marchandise .... c'est un arbre qu'il a planté il y a 20 ans au moins , il en vend depuis des années à des personnes par correspondance et surtout à des gens qui reviennent et en réservent depuis longtemps. Il concède du bout des lèvres que le zeste est " un peu amer" et encore faut pas pinailler...mais c'est normal c'est un yuzu ! " Un peu amer" ? : le zeste est abject

Bref : Tenez vous bien !

Bref, suis encore partagée entre arnaque pure ( photo du site non correspondante) ou grande Innocence avec le I majuscule ? D' ailleurs est le plus innocent dans cette histoire ? Le vendeur ? Les clients fidèles ? Ou moi ?