merci Bouladou.
pour le greffons ca aurais étais avec plaisir mais je n est greffer qu' une seul fois et ca na pas pris car j ai étais trop presser d aller voir ce qu' il se passer sous le flexiband et en plus je ne sais pas si mes citrumelos seront assez grand au printemps. je ne voudrais pas gâcher
Pour les mandarine , ca fait deux fois que tu que je sème des blidah et je ne sais pas pourquoi pour l instant ce sont les seul que je n arrive pas a faire germer correctement

. 1 seul pépins a fermer et par chance il est polyembrionné mais par contre c est très long a pousser.
Pour les photos j essaie demain matin de les faire si j arrive a trouver un peu de temps.
Oui j ai cru comprendre que Doc n apprécies pas trop ce genre de fruit mais heureusement que l on a pas tous les même gout, ce qui permet d avoir des collection très différente et donc d avoir plus de chance que des espèce rare puisse être redécouverte plus tard.
comme dans la culture des tomate ou des espèce que l on croyez disparu on étais redécouverte grâce a des amateur passionné qui les cultivé dans leur jardin.