Le Sastuma arrive de chez le marchand,il est carencé un maximum,là je l'ai taillé,il avait des rejets dans tous les sens,il a souffert,aprés il a du etre gavé à la limite du supportable,il a été colonisé de spiderman aussi.....bon il est grand,il est pas si mal dans l'ensemble,il a vécu ses plus mauvais jours à mon avis.
Là il est juste rempoté,j'attend un peu il va faire ripaille bientot
Je l'ai ramené pour sa rusticité,le prix était correct,et pour l'odeur de ses feuilles......qui sent pareil que les produits BodyShop pour demoiselles.
Cette marque fait des produits de beauté avec les déchets de fruit de l'agro-alimentaire,ils essayent de faire le plus naturel possible.
Et madame a la brume de corps Satsuma

voilà l'histoire
http://www.thebodyshop.frTout démarre sauf le margarita oblond,mais lui je crois qu'il est plus tardif.
Le caviar a petite feuille était mal en point aussi,carencé,il a du etre noyé d'huile,il avait ses feuilles toutes blanches.....il a eu une visite de bètes australiennes aussi...substrat avec 50% de cailloux
Le petit fleuri à gogo,il a au moins 15 fleurs,le grand fait des pousses.....je le laisse un peu se raciner vu qu'il a été rempoté,et je le taillerai un peu.
Il m'a fait 2-3 fleurs l'an dernier.
Donc dans l'ensemble ce petit monde se porte pas mal.....j'ai ma veranda l'hiver,en été j'ai une terrasse plein sud,avec mon terrain en prolongment,le tout entouré de mur en pierre......y'a pire pour eux !