Je vais vous presenter succintement ma collection et prendrez plus de temps pour develloper chaques varietés

Citronnier 4 saisons, de pres de 15 ans ayant subit quelques gel et qui depasser le toit de la maison qui comporte 1 etage, je vous maisse imaginer la hauteur

Oranger et bigaradier en fond sous la neige

Bigaradier

Cedratier

Kumquat chez moi

Kumquat chez un voisin, je l'ai vu dans de meilleures disposition ou il y avait plus de fruits que de feuilles

Citron Caviar

Clementinier

Porte greffe Trifoliata

Yuzu

Lime du mexique, jeune plant

Combava, jeune plant, les deux premier non pas resister

Meyer apres la recolte

Lime digité de Brown river, jeune plant

Je n'ai pas eu le temps de creer d'autres photos concernant le Glauca qui est arriver il y a 1 semaine, mais qui me parait un peu fébrile, la Main de Boudha, et le tout dernier qui vient de me parvenir pendant ma sieste Grrrrrrr un beau sujet de Rangpur arrivant de chez Bachés.
Voila rapidement ma collection, pour les recettes liées a tout ces varietes d'agrumes, vu le manque de temps, pour ceux qui sont presser, veuillez vous diriger vers mon site, le temps que je puisse vous mettre cela en ligne sur le forum, je vous laisse un peu chercher la rubrique, ce qui vous permettra de decouvrir mon autre passion

http://www.cheznanard.com/index.php?page=home
Allez juste pour vous, je ne l'ai meme pas mis sur mon site, mais n'est pas pu m'empecher de le prendre en photo avant la mise en terre, sujet de 6 ans, en fructification

et un petit bonus, voici le mon gardien qui scrute les eventuels prédateur, touche pas aux agrumes à Nanard, sinon il va te manquer quelques doigts

@+ Nanard