Le dernier né de la famille, j'avais fait germer des pépins de mon kumquat et c'est le seul qui a survécu. Je dois dire que je ne sais pas trop quoi faire de lui pour qu'il puisse s'épanouir correctement, je vais avoir besoin de vos conseils

Le résultats d'un noyau d'avocat que j'ai fait germer puis mis en terre, idem que bébé Kumquat, je ne sais pas trop quoi faire pour la suite avec lui

Mon pêcher, je me suis régaler avec ses fruits l'année dernière

Le fameux citronnier rescapé de chez mes parents, je viens de le tailler un peu car à part des feuilles, il ne fait pas grand chose.

Le mandarinier (enfin je crois) qui était le compagnon du citronnier de mes parents, lui aussi rescapé. Il a fleuri pour la première fois cette années et de petits fruits sont là.

Mon second citronnier, en mauvais état mais grâce à vos précieuses informations sur le forum, je pense le remettre sur pied.

Le kumquat, qui fait plus de branches d'un côté que de l'autre... Peut être dû au vent ?

Et pour finir un oranger

Voilà ma modeste collection, je suis désolée pour les photos de travers, j'ai pourtant essayé de les mettre dans le bon sens mais sans succès