ce n 'est pas le bon endroit pour faire cette réponse mais on m 'attaque " gentiment " ici donc je réponds ici
Bonjour ,houlala
ce qui se passe ailleurs ne regarde que moi ,exemple :même modérateur sur Rustica ,je suis aussi membre d un autre forum de jardinage avec le même pseudo !
j 'étais membre de ce forum et je n 'allais pas les quitter parce que j 'étais devenu un modérateur (prétention ) ce n 'est pas mon genre et d 'ailleurs Rustica ne c'est pas posé la question
et aussi en premier j 'étais membre sur AP comme toi ,et d 'autres qui sont partis ou resté

que tu suis de près quand même ,ou alors il y a un espion ! je trouve ce forum ( AP )un peu mou et c'est pour cela que je suis venu ici en anonyme (pas avec le même pseudo ) et apparemment c'est plus agité
et ou le problème ?
une personne peut bien être sur plusieurs forums et l 'alimenter par ces discussions ,une chose est sure c 'est que je ne pose que des questions ,je n 'apportent pas de réponses que j 'aurai pu glaner ici sur ce forum (honnête envers F A )
me dire que je te ou vous manque de respect ,c 'est très mal me connaître ,pour info je t 'avais donné des informations en
privé justement pour que tu saches qui je suis ,ce que je fais ailleurs ,donc là ce n 'est pas un manque de sincérité ,finalement celle-ci me tombe sur le dos
bon ,pour passons une bonne explication rien de tel ,et ici j 'ai beaucoup appris mais pour un novice en culture d'agrumes ,avec tous ces noms d 'engrais d 'oligo-éléments ,etc à mettre ,à ne pas mettre ,pas toujours facile !
j 'espère par ce message de ne pas avoir perdu ton "amitié "je t 'avais écrit que je te considérais comme mon parrain et bien le filleul en a pris plein la gueule

pour moi tout continue comme avant ,j'ai pris pas mal de photo de ma "collection " d 'agrumes et de tous les semis de pépins que je vais mettre sur le forum par respect pour les donateurs ,que j 'ai reçu de gentils membres qui je crois avoir remercier au moins plusieurs fois
au fait bouladou ,je n 'ai pas lu la ou les réponses d 'ailleurs tu peux me les transmettre

A+
irving/arti/gérard et oui tout ça pour moi