baba a écrit :Les grow shop niveau conseil t'y repasse pas![]()
Si tu fais pas d'herbe de Provence les mecs y connaisse que dalle. Vraiment deçu quand je me suis déplacer dans 2 déférents.
Je suis passé hier dans un growshop, et je ne sais que penser. Après avoir lu bons nombres de posts, je m'étais fait un petit pense bête avec ce qu'il me fallait et ce qui était superflu.
Sur la box, pas de soucis, il n'a pas essayer de me refourguer la plus chère mais celle qui me semblait correcte (black box v2 1.2*1.2). Quand je lui ai dit avoir un gros ventilo il m'a dit de ne pas en acheter un mais de tester avant avec le miens. Je me suis dis qu'il n'essayer pas de vendre à tout prix mais de conseiller.
Pour le réflecteur, j'ai demander un adjust a wing medium avenger puisqu'il parait que c'est ce qui se fait de mieux.
Après ça se complique. Afin de pouvoir gérer l’hygrométrie, il m'a fortement conseiller de prendre un extracteur et un intracteur d'air mais en me disant de ne pas prendre de brumisateur de suite mais de tester l'hygrométrie avant car selon lui dans le coin, il n'est pas forcement nécessaire de mettre un brumisateur et surtout ça ne servirait à rien d'en prendre un qui pourrait être trop puissant. Et donc du coup,je ne sais pas quoi en penser. Dans un autre post, Doc disait que pour les agrumes, l'extracteur d'air ne servait à rien et qu'il suffisait de laisser la porte ouverte avec le ventilo devant parce que les trucs pour faire rentrer et sortir l'air. En fait, c'était juste pour nous faire dépenser plus.
Du coup je me pose la question suivante : et il facile de réguler l'hygrométrie avec la porte de la chambre ouverte ? J'ai pas mal de chose sur le forum sur des bidouillage concernant l'hygrométrie mais il ne me semble pas avoir vu cette question traitée.
Au final, le vendeur ne m'a pas semblé mauvais conseillé car il m'a dit qu'il n'avait jamais essayer de cultiver d'agrumes en box. Du coup, j'ai eu droit à des conseils généraux qu'il va me falloir affiner....... avec votre aide.