Ah oui coté nord j'ai aussi un cerisier "sauvage"?(acide pas grand chose autour du noyaux)
Grand cerisier,celle ci sont grosse,pour le gout et la couleur autre que verte et moisit

rouge du Roussillon
par cedd » 14 Avr 2023, 09:14
par cedd » 14 Avr 2023, 09:15
par cedd » 14 Avr 2023, 09:17
par cedd » 14 Avr 2023, 09:20
par lem » 14 Avr 2023, 09:29
Doc a écrit :J'ai pas eu la patience de tout lire, j'ai du mal avec les pavés sur les forums, je ne sais donc pas si tu en as parlé, mais si c'est pas le cas la premiere des choses a faire c'est de connaitre le ph du sol.
par cedd » 14 Avr 2023, 10:05
par cedd » 14 Avr 2023, 11:08
echantillon n°1:strate "naturelle" non travaillée,non amendée, prise à l'emplacement de la futur serre Ph 6.2
echantillon n°2: par terre plein ouest,terre travaillée/amendée par l'ancien propriétaire Ph 7.1
echantillon n°3:par terre plein sud en escalier ou j'en mettrai bien,pareil terre travaillée/amendée par l'ancien proprio Ph 6.9
par jean louis » 14 Avr 2023, 13:01
par cedd » 14 Avr 2023, 13:18
par lem » 14 Avr 2023, 14:28
cedd a écrit :Bonjour Lem,
Tu parles surement du doublon de conversation au sujet de mon jardin qui a dérivé dans le post de ma collection et dont j'ai reparlé ici.
Oui c'est un pavé mais si tu prends le temps de le lire tu verra que ce n'est pas un copié collé a part les photos,je dis la même chose oui mais avec plus de détails.
Les P-avé-césar on aime ou on aime pas,je suis comme ça désolé,ceux qui me lisent en silence apprécient peu etre?
Je peux comprendre qu'on n'aime pas passer 5/10 min a lire un post,moi le 1er sur certain sujet c'est dur,mais pas sur d'autre,et peu être aussi que ma prose n'est pas bonne et lourde a lire donc dorénavant je ferai un résumé en fin de pavé pour ceux qui veulent d'un coup d'oeil les infos pertinentes![]()
Si un modo passe par là et veux virer le bout de conversation dans mon post dans la section collection ce serai sympa,merci d'avance
Résumé
maintenant
pavé=résumé a la fin