Et oui nous sommes en septembre .... bientôt l’automne et justement j'aimerai vous faire profiter de ces quelques photos pour vous montrer l’évolution de mes petits .... Après trois mois sans quasiment pas d'engrais car certains etaient cramés par ma faute en exces d'engrais. petite dose de bleu et Triabon pour presque tous le monde cet apres midi.
On comment par le citronnier fleurs d'oranger, qui ça y est enfin repart avec une floraison en perspective et enfin des feuilles en préparation !

Le C.Volka après une grosse attaque de phyto et rechutes multiples, il est enfin beau avec un fruit !

L'oranger Fragola, une nouvelles floraison ce n'est que la troisieme j'espere que cette fois ci il va me garder des fruits...

Le Satsuma Unshiu Miagawa, aucune pousse, grosse perte de feuilles mais les fruits petits certes murissent...

Le combava, il n'a qu'un gros fruits pas de nouvelles pousses ni de floraison pourtant il devrait en septembre il ne bouge pas lui

Le Thomasville avec ces trois fruits, il se presse pas non plus

un autre Miagawa sur FD deux fleurs deux fruits ...

Le Yuzu enfin des nouvelles pousses apres plusieurs grosses attaques d'araignées rouges, le masai n'a rien fait par contre le produit magique du Doc oui... merci à toi

le Fairchild

Usa 119

Minneolia avec de nouvelles pousses coupés deux fois depuis son achat cette année

le tarocco deux coupes aussi mais pas de fleurs

l'oranger sanguinello magnifique !! trois coupes et nouveau depart avec floraison !!!

l'oranger moro, gros départ quelques fleurs mais tout est tombé

le Kelarsuski ou quelques chose comme ça trois fleurs trois fruits sur PT en pleine forme

l'Ugly avec sa cicatrice suite à sa gommose pas en forme il n'a pas bougé depuis le printemps j'ai cramé surement les racines.

Le mandarinier de sicile Cianciulla pareil cramage des racines petite forme ....

L'Australien c'est une bouture: