HS: Ça je sais que j'ai le cul entre 2 chaises!

Mais ça faisait 3 mois qu'elle attendais de la voir, enthousiaste elle pensait nous faire une offre avant de voir l'autre. Son conjoint était pour la notre, mais la falaise de 13m au dessus de la rivière qui lui à fait un peu peur à elle et ses enfants.

PS: mon ex aussi a travaillé dans l'immobilier, je ne peux pas diviser par 2 et la laisser à 250 voir 350 alors que j'en ai eu pour 500000€ en 2006. Tu n'as pas voulu la vendre moitié prix toi non plus!

je fais comment pour me reloger avec la pension compensatoire déduction du prêt et le partage il me restera 125000€ et pas de prêt possible à 60ans dans 12 jours et la retraite. Donc tu me vois en HLM avec mes agrumes

Tu vivrais toi en immeuble ou en copropriété? J'ai vécu jusqu'à 21 ans en appartement et dans 15m² de 2005 à 2014 la semaine à Toulouse, ça allais finir par que je tue un des fadas qui avait dans l'immeuble à moins que ce soit eux. 2 fois je suis intervenue: 2 mecs avec des couteaux longs comme mes avant bras qui voulais tuer mon voisin et une autre fois un autre voisin récupéré le crane en sang avec des coups de crosses de pétard.