Zorrette 01 a écrit :La classe !!!
Merci

par bilou68 » 07 Jan 2017, 21:20
Zorrette 01 a écrit :La classe !!!
par lem » 17 Jan 2017, 19:44
par fierrot » 17 Jan 2017, 20:21
par ké20 » 24 Jan 2017, 18:47
par bilou68 » 25 Jan 2017, 21:46
ké20 a écrit :les mouches de semis n'ont pas l'air d'y aller énormément ...
Mes 2 plantes carnivores (sarracenia mais 2 variétés différentes) font la tête , on dirait qu'elles ont le Phyto !
j'ai bien les boules, c'est fou en tout cas ce que ça peut boire comme flotte ....
par lem » 12 Fév 2017, 16:06
bilou68 a écrit :ké20 a écrit :les mouches de semis n'ont pas l'air d'y aller énormément ...
Mes 2 plantes carnivores (sarracenia mais 2 variétés différentes) font la tête , on dirait qu'elles ont le Phyto !
j'ai bien les boules, c'est fou en tout cas ce que ça peut boire comme flotte ....
Le phyto c'est pas possible pour une carni ... Tu peux me dire comment tu les maintiens et me faire une photo ?
Pour les mouches de semis, les droséras sont préférables aux sarracenias
Il faut adapter la plante carnivore aux bestioles que tu veux capturer
par bilou68 » 12 Fév 2017, 22:41
lem a écrit :bilou68 a écrit :ké20 a écrit :les mouches de semis n'ont pas l'air d'y aller énormément ...
Le phyto c'est pas possible pour une carni ... Tu peux me dire comment tu les maintiens et me faire une photo ?
Pour les mouches de semis, les droséras sont préférables aux sarracenias
Il faut adapter la plante carnivore aux bestioles que tu veux capturer
salut Bilou
j'ai planté les graines de: Dionée attrape-mouche (Dionaea muscipula)
envoyé généreusement par Monsieur Baba
elles sont pour l'instant dans de la sphaigne pure que j'ai gorgé d'eau de pluie
la boite est ans le salon devant une fenêtre