La terrasse de Gecobower

Les jardins des membres du forum

Re: La terrasse de Gecobower

Message par Doc » 26 Jan 2015, 14:25

Met leur le voile selon les temperatures, et rien d'autre, c'est pas le haut douds chez toi, et dit a ton syndic d'aller se faire foutre, ces gens là sont des nuisibles qui bouffent a tout les râteliers.
Doc

Message(s) : 10721

Message par Gecobower » 26 Jan 2015, 14:46

ouaih !! comme tu dis :evil:
ça devient vraiment un pays de cons !
ce week end je vais m'en occuper.
Gecobower

Message(s) : 2089

Message par petitlutin » 26 Jan 2015, 18:52

Bonsoir Gecobower

:lol: Il serait temps que tu t'en rendes compte mais c'est pas de maintenant en plus en immeuble cela pourrait être pire encore :evil: .

C'est pas évident mais a l'abri du vent je pense pas que tu es des dégâts surveille la météo surtout ,le froid modéré arrive en fin de semaine mais ce sont pas des températures extrêmes donc pas de risque .
En plus en ville il fait plus chaud en général ,en campagne c'est moins évident sa descend vite et avec le vent :(

Protège surtout le pot (les racines) sans eau s'il fait vraiment froid et ça devrait le faire.
Attention de pas trop couvrir j'ai perdu des plantes comme ça il faut toujours que l'air circule sinon gare ,des fois il vaut mieux rien faire du tout juste un pare vent .

Doc + 100 :) Pour ce que tu as écris.
petitlutin

Message par rocagrume » 26 Jan 2015, 22:58

Ils sont vraiment sympa les gens de ton immeuble.
Je pense qu'ils se sont tous regroupés pour interpeller le syndic. Ils ont peut être eu peur que tu face pousser des herbes de Provence!
Comme le dit Doc, cherche autre chose.
rocagrume

Message(s) : 4259

Message par Gecobower » 26 Jan 2015, 23:11

Merci petitlutin pour ton msg et tes conseils et merci à vous autres aussi ;)

je viens de relire mon bail et le règlement intérieur de ma résidence... il n'est stipulé nulle part le fait de ne pas rendre visible au dessus du garde corps
tout objet... armoire, étendoir à linge etc... sauf sur le net par rapport à certains témoignages de particulier. Dans tous les cas c'est le règlement intérieur qui fait foi de ce qui ce dit sur le net. Il me manque en revanche le réglement de co-pro pour éclaircir ce point mais je ne l'ai jamais signé ou vu lors de la signature de mon bail, sauf le règlement intérieur; il est vrai de mémoire qu'à ce moment là on me l'a notifié oralement.
De plus le courrier réceptionné du syndic ne fait référence ni au règlement de co-pro ni au règlement intérieur, et ni en recommandé.
Dans tous les cas, d'autres personnes dans ma résidence sont dans ce cas par rapport à des canisses, ou pire des bâches enroulantes pour se protéger du soleil, posées et fixées au mur !!! :lol: Qu'ils retirent les leurs en même temps que moi (chose que je doute) et après on reparlera de ma serre temporaire...
Je sais pas ce que vous en pensez, peut-etre avons-nous dans notre forum un juriste ou une personne travaillant dans un syndic ??? ça m'aiderait bien.... :(
Je vais faire jouer la montre...et risquer une injonction au tribunal !!! que ferions nous pour nos agrumes :lol: c'est autant pire que de se chopper la phyto que je connais déjà !!! RÉSISTANCE !!!! et mort aux cons !!! :o
Gecobower

Message par mckormick212 » 27 Jan 2015, 11:08

Il y en a qui n'ont que ça à faire, emmerder les autres, si c'était une installation permanente je dis pas mais la c'est du temporaire.....

Si tu veux éviter que les pots gèlent installe un câble chauffant avec thermostat, pour les jours de grand froid.
mckormick212

Message(s) : 405

Message par Gecobower » 30 Jan 2015, 16:48

Hello les amis :D
j'ai 13 Graines de Fairchild à proposer :o
trouvée en une seule Mandarine, la peau de cette dernière était très orange vif, mais niveau gout il manque un peu de maturité. ( c’était trop acide )
il me reste 6 fruits sur l'arbre, j'en gouterai un fin février... je donnerai aussi les graines donc si ça intéresse quelqu’un...
vous savez quoi faire. :P
Gecobower

Message par bourru » 30 Jan 2015, 18:12

Gecobower a écrit : et par dessus pour le toit je couvrirai mes trois gros arbres je poserai du voile d'hivernage doublé de plastique à bulles ... j'ai pas d'autre solution.

Le voile, en voila une bonne idée.
D'autant que tu pourras (sans trop te mouiller) t'engager à enlever ton voile
dès qu'ils auront réussi à faire enlever toutes les burkas du coin.. :P
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet, Georges Courteline
Et, si le politiquement incorrect ne vous fait pas peur, rendez-vous sur mon blog
bourru

Message(s) : 1581

Message par Gecobower » 30 Jan 2015, 18:22

:lol: :lol: :lol:
Gecobower

Message par ika 47 » 30 Jan 2015, 18:33

de plus si tu as -3° c'est pas la mort surtout si les temperatures remontent dans la journée justte un voile çà suffit surtout en pleine ville

chez moi j'ai eu -5° sous abri et cette année pour le moment j'ai pas rentré aucun agrume ,un voile en double et basta et je suis en pleine campagne
ika 47

Message(s) : 337

PrécédentSuivant

Retour vers Les jardins de nos agrumes