Merci petitlutin pour ton msg et tes conseils et merci à vous autres aussi
je viens de relire mon bail et le règlement intérieur de ma résidence... il n'est stipulé nulle part le fait de ne pas rendre visible au dessus du garde corps
tout objet... armoire, étendoir à linge etc... sauf sur le net par rapport à certains témoignages de particulier. Dans tous les cas c'est le règlement intérieur qui fait foi de ce qui ce dit sur le net. Il me manque en revanche le réglement de co-pro pour éclaircir ce point mais je ne l'ai jamais signé ou vu lors de la signature de mon bail, sauf le règlement intérieur; il est vrai de mémoire qu'à ce moment là on me l'a notifié oralement.
De plus le courrier réceptionné du syndic ne fait référence ni au règlement de co-pro ni au règlement intérieur, et ni en recommandé.
Dans tous les cas, d'autres personnes dans ma résidence sont dans ce cas par rapport à des canisses, ou pire des bâches enroulantes pour se protéger du soleil, posées et fixées au mur !!!

Qu'ils retirent les leurs en même temps que moi (chose que je doute) et après on reparlera de ma serre temporaire...
Je sais pas ce que vous en pensez, peut-etre avons-nous dans notre forum un juriste ou une personne travaillant dans un syndic ??? ça m'aiderait bien....
Je vais faire jouer la montre...et risquer une injonction au tribunal !!! que ferions nous pour nos agrumes

c'est autant pire que de se chopper la phyto que je connais déjà !!! RÉSISTANCE !!!! et mort aux cons !!!