Je suis a la recherche d'une serre.
Objectifs :
- pour les agrumes : protection des intempéries l'hiver, pas mal de pluie chez moi. Gagner quelques degrés par rapport aux températures minimales.
- pour les autres plantes : faire des semis pour le potager. Pourquoi pas planter quelques légumes en pleine terre dedans pour gagner un peu de temps en récolte.
- côté esthétique : je privilégie une structure en verre. Mon épouse accepte de participer aux frais si ce n'est pas trop.moche et qu'elle peut mettre un transat dedans

- durée de vie : je veux quelque chose qui dure le plus longtemps possible.
J'ai repéré cette gamme de serres chez Gam vert qui passe dans mon budget et me semble convenable en rapport aux objectifs recherchés.
https://www.gammvert.fr/2-5059-boutique-a-themes/3-3326-nos-produits-pour-hiverner/p-36737-serre-en-verre-trempe-supreme-vert-114-m2-embase-halls#ref=3371-3
Structure alu, visserie alu, verre trempé 3mm. Garantie 12 ans.
Je preneur de vos avis/ retours d'expériences.
J'ai lu que le verre simple vitrage n'isolait pas si bien, j'ai peur que cette structure arrondie soit merdique.
Merci pour votre aide.
Ps : j'ai lu la plupart des sujets concernant les serres sur le forum, mais comme toujours sur les forums on souhaite avoir une réponse à sa petite question perso

Bon week-end à tous !