Bravo à lem qui aura réussi a me faire passer l'envie,j'ai passé l'age des enfantillage
cet aigrit s'amuse a me pourrir mes posts avec des remarques inutiles et hors sujet...lui qui parles d'auto modération et de ne pas alourdir le forum de messages inutiles pour nous ne s'y inclut pas,il se prends pour un ptit modo qu'il n'est pas ma parole!
quand je vois comment tu rembarres Jean louis qui te répond par exemple sur les kiwi ici,quelle condescendance et impertinence
https://forum-agrumes.com/viewtopic.php?f=32&t=5462&p=101091#p101091

...c'est pas comme si il habitait a 10min d'une des principales zone de production française de kiwi et qu'il tâte le sujet

non non tu veux la réponse du seul et unique doc...c'est une encyclopédie vivante je te l'accorde mais il répond en vitesse par amour et passion de la chose,a tout lui laisser a charge le jour ou il ne viendra plus ben le forum sera mort.
Je comprends pourquoi personne ne poste plus ici et que le forum se meurt,
a voir le peu de messages postés j'ai l’impression qu'ici ça ce limite à poster la photo de son problème et attendre la réponse de doc,malheur a celui qui ose répondre a sa place il se fera manger tout cru
des forums j'en ai écumé,une ambiance comme ça j'en ai rarement vu

je ne posterai donc plus rien qui sort de l'ordinaire ,je resterai spectateur comme tout le monde ici et posterai ma photo de carence le moment venu sans bonjour ni merci
Merci a doc,Jean louis,Brunom et tropique(si j'oublie personne)pour leur quelques messages et réponses en rapport avec le sujet noyé par la pollution de Lem.
J'ai demandé a ce que tous mes post ouverts soient supprimés je ne voudrai pas pourrir le forum avec mes messages anormaux qui déplaisent.
++