Alors dans la serie des rescapés, j'ai quelques agrumes achetés en destockage de jardinerie a retaper, ou du moins j'y crois à fond

Le 1er étant : une main de Boudha, achetée mi juin "en l'état", pot trop petit, quasi plus de feuille -une dizaine aux extrémités), un fruit qui était plus que mûr mais petit, et couvert de fleur.
Au "dépotage" fin juin (après traitement des cochenilles au moins amintenant je sais ce qu'est une cochenille j'ai mis du temps à percuter

-pot : ridicule environ 3-5 l que j'ai dut couper faute de réussir à l'extraire
-substrat (pour ce qu'il en restait...) espèce de boue compacte avec pouzzoulane (que certaines racines avaient traversées)
-nettoyage au jet : racine crème sale mais pas marron, pas mal sont parties au lavage avec la pouzzou
-bain aliette 2.5g/l : au cas où
Rempotage :
- fond de billes d'argile, puis 1/2 coco (cana) 1/2 terreau Hortalgo (650 en rétention, fertilisé à l'algo forestier = bois fumier algue bretonne fermentés) dans trop grand pot rond au départ
Re-rempotage il y a 15j dans un pot plus petit rectangulaire avec rajout de perlite car je trouvais le substrat un peu lourd
Arrosage au rhizotonic bio Biocanna 2 fois + ganakolong taste improver 1 fois + pulvé algamic 1 fois
Mon problème étant qu'il végète complètement, pas une étincelle de vie apparente, il a une dôle d'allure avec ses quelques feuilles à chaque extrémités
J'ai peur de lui mettre de l'engrais liquide et d'achever les racines (Fishmix biobizz)
Avez vous des conseils ?
PS : si les photos en sont pas claires, j'en reprendrais, j'ai fait un peu vite...