Le prix du lien de Gecobower est correcte ça le fais avec les frais à 1.8€ le poncirus de ~6 mois à 1 an. Dans le meilleur des cas c'est greffable dans 1 à 2 ans. A moins de les envoyer en vacances chez Doc?
Il devrait y avoir fitoagricola qui devrait commencer à les vendre s'ils expédient toujours en France?:
http://www.fitoagricola.net/tienda-online/Catalog/listing/citricos-42332/14Aprés 10 mois tous mes arbres se portent bien

et sont greffables 3 à 4 mois après réception et ils faisaient mini entre 80 et 100cm de haut. Avec l'aide de Catalan
nous en avions commandé 110 que nous nous sommes partagés entre 6 personnes situés entre Toulouse , Perpignan et Montpellier. Le prix de revient unitaire livraison comprise à fait moins de
6.5€ pièce le PG. Il faut en commander par lot de 10 et bien faire les comptes des frais d'envois suivant les quantités. Le prix des 10 TTC sans les frais était de 35€! En rabattant les sièges de ma Sandero j'en ai transporté maxi 30 sur Toulouse et 30 sur Montpellier allongés! Donc avec un Break la cinquantaine est faisable et avec une camionnette genre Scudo<2m les 100 rentrent en vertical.
Ce que je comptait faire (si j'avais vendu ma maison etc..) était d'aller fin d'hiver
à Alcanar, Tarragone, Espagne (entre Barcelone et Valence) où ce trouve les plus grands producteurs d'agrumes dont 2 aurait du Forner alcaïde 5 de ramener une centaine de PG pour moi et d'autres. Je pouvais faire l'aller retour en 1 ou 2 jours en étant au même prix que les frais d'envois de Fitoagricola. Mais en ayant de suite les PG, voir la qualité etc. J'ai déjà recensé 2 personnes éventuellement intéressés entre Toulouse et Montpellier, mais pour le reste de la France>300km de Perpignan les frais de transport augmentent fortement.
Cette année je viens de regarder, Fitoagricola devrait commencer à en vendre et ils mettent bien taille entre
80 et 110cm et livraison en 21 jours

.
Regardez et essayez de vous regrouper dans un rayon de 150km si vous en commandez par 10.