Salut tout le monde
J'ai besoin à nouveau d'un petit conseil concernant la taille de mon Eureka qui me prend beaucoup de place sur la Terrasse et que je suis obligé de tailler plusieurs fois dans l'année. J'avais cramé un peu les racines l'été dernier...

du coup il a stagné et n'était pas très beau souvenez vous.
Hier je me suis décidé à le couper selon vos conseils de la dernières fois. Mais j'hésite encore à le couper un peu ...
En fait ce que j'aimerai c'est qu'il pousse moins en hauteur et en largeur si non il va me prendre toute la lumière de la terrasse...A cette hauteur il m'arrive au niveau de la gorge, le plafond est a peu prêt 1m30 de l'arbre. Je pense que la coupe est bonne si j'avais un jardin ou un peu plus de place, mais comme le bois est nervuré il ne me fera des nouvelles pousses qu'aux extrémités des différentes branches coupées et non sur le bois, et du coup il va trop grandir. SI je coupe encore 30cm chaque branche, il va se retrouver sans feuilles

mais peut être que j'arriverai mieux à le mettre en forme et à le contenir? c'est pas grave si cette année et l'année prochaine il ne me donne pas de citrons.

quand pensez vous ?