Bonjour, voici un petit tour du jardin qui compte 14 agrumes + 4 nouveaux dans 2 semaines. Mon principal fournisseur est Jésus Ponce.J'ai réussi a presque tout mettre en pleine terre. 6 mois que je traine sur le forum, merci à tous !!
J'arrête le blabla, hésitez pas à me corriger, faut bien commencer, meme a 40 ans
Mandarine et Citron 4 saisons. JP
Bac en parpaing. 5 M de long, 60 cm de hauteur et 40 cm de profondeur
Les racines vont pas creuvées ? En plus, il y a 7 pieds de framboisiers, fraisiers, 2 pieds de raisin. Il va avoir baston pour la bouffe. Mur blanc, protège du vent.
- Mandarinier
- Citron 4 saisons
Citron caviar et Mandarinier. Villaverde & ?
Bac en bois, 2 m X 40 X 70 H
Le mandarinier a l'air de repartir ? Il était en piteux état dans la serre.
- Citron caviar
- Mandarinier
PG ? :
La jungle : pomelo + oranger Washington navel + citron 4 saisons, JP
et pécher nain (avant), cerisier, kiwi, menthe (a virer ?), poivron
- Citrus Paradise Pomelo Star Ruby, Carizzo : il stagne
- Orange Washington navel : il fleurit. Sympa mais touché par la mineuse (quelle merde). C'est que le début
- Citrus Lemon, Linero Eureka, Volkameriana : il a perdu plein de feuille à cause du vent, nouveaux fruits
- Orange Navel : JP
- Mandarine, Citrus clementino ,Hernandina : Villaverde
- Oranger sanguin : pépinière
Acheté avec fruit. Est ce que je laisse les fruits aller jusqu'au bout ou est ce que je les coupe ???
PG ?
- Narajos, Citrus Sinensis, Macrophylla : JP
- Oranger Salustania : JP
PG ?
La serre : bac en bois, profondeur 60 cm, largeur 50 cm
- Citrus X Aurantifolia, lime Mexicana : pépinière
Acheté avec fruit. Est ce que je laisse les fruits aller jusqu'au bout ou est ce que je les coupe ??? Nouveaux fruits poussent
PG ?
- Mandarino Clementino, citrus clementina, clemenules invasel 22, Macrophylla : JP
Bouge pas,
Voila, bientôt l'hiver, je pensais mettre un voile d'hivernage au moins sur les Macrophylla.
Avez vous déjà commander ici :
http://www.sebtan.fr ? e sur pepiniere du bosc.fr ?
Fierrot, y'a de la baguette pour greffer.
* Merci