yes marc tu as raison dans tes propos. mais quand tu es geek (LOL) des fois ... on craque..
Sans déconner, c'est le coté connecté qui me plaisait vraiment.
En quelques minutes ce midi : colis ouvert/branché/configuré et je pouvais montrer tout ca a mes collegues de taff toujours étonnés (et souvent interessés) par ce genre de trouvaille.
Suite à la réception donc, premiers bilan apres une aprem de fonctionnement.
Précisions : trop tot pour le dire, je viens de mettre cote a cote ma dizaine de thermometres différents pour voir les deltas entre les modeles.
Praticité :
la ya rien à dire. ya des courbes dans tous les sens, on regarde ce qu'on veut, tout est enregistré et exploitable avec fichiers plats. Un coup de 3G et on sait combien il fait a la maison.
@seedless : je me suis fait engueulé par ma femme j'ai bloqué de longues minutes devant l'écran comme un gosse LOL
Solidité :
rien à dire, le module interieur et extérieur sont en vrai alu "épais" de quelques milimetres. c'est lourd, c'est beau : j'aime.
Déception :
la sonde extérieure est bloquée à 100%. certes il fait brumeux dehors, mais ya pas 100% d'humidité. sur le manuel ils disent d'attendre et que ca peut mettre plusieurs heures à revenir.
Si c'est pas bon ce soir ils vont recevoir un joli mail et des commentaires tres mauvais sur amazon.