Suite à cette discussion là :
http://forum-agrumes.com/viewtopic.php?f=25&t=344&p=4480#p4480 ceux qui abla Espagnol et qui veulent des PG et se décident rapidement à 5.5€ pièce.
Ma proposition est valable aussi pour cette année
si j’ai les 100 à 110 commandes fermes de PG payé d’avance à 5.5€ pièce et que quelqu’un soit capable de faire la commande en Espagnol pour livraison au dépôt de Girona. Je pourrai y aller entre le 2 et 4 Janvier 2014. Par contre je ne peux pas stocker 110 agrumes chez moi avec le risque de gel et ne peux livrer au mieux que 10PG sur Montpellier et ou Toulouse dans ma Dacia Sandero. Perso je suis très limité financièrement actuellement comme beaucoup et
je ne peux commander au maxi que 30PG soit 165€ qui serait pour moi au plus 20 x 4475 ; 5 x C35 et 5x Volkameriana.
Donc ce qui veulent commander faites vous connaître si vous êtes sur la région Perpignan, Montpellier et Toulouse et ceux qui pourrait venir les prendre rapidement chez moi actuellement à Sorede 66690. Mais il faut se décider rapidement.
Tout ce qui est conditionnel est souligné !Vous pourrez mettre vos propositions fermes d'achat ici.
Dés que la centaine est atteinte, je fais passer commande après réception de de la somme, avec la trentaine maxi que je suis prêt à prendre il faut au moins 70 Pg à commander en plus.
Edit: Catalan me signal que j'ai fais une erreur dans mes calculs: en allant les prendre moi même cela reviendrait à 6.3 € alors qu'en se faisant livrer directement en France la même quantité en commande groupée cela revient à 6.5€ pièce le PG. Donc effectivement les 0.3€ de plus ne justifie pas l'aller retour. La livraison sur Perpignan et la redistribution sur Toulouse à Montpellier me semble seul justifiée. Je vais prévenir tous ceux qui sont intéressés.