Jonathan:
Donc le combava était le moins bon?
Tu n'oses pas le dire clairement
c'était pas le meilleur oui! 1 je l'ai un peu sous dosé de peur que son parfum trop puissant l'emporte et 2 je crois qu'il faut considérer le kombava plus comme un condiment qu'un fruit. Bien que nous avons tous aimé les macarons même au kombava. il n'y a qu'un de mes frères qui n'a pas trop apprécier le goût de citronnelle.
Il faut dire aussi que derriére les Macarons à l'Hanna yuzu, lime de tahiti, Bergamotte, citron eureka le Kombava avait une sacré concurrence. Le hanna yuzu dont j'ai les premiers fruits cet année confirme ce que j'ai goûte chez Guy et ce que mon dit d'autres personnes. Le goût est vraiment très proche du Yuzu en un poil moins puissant et un peu plus sur citron que mandarine. Je ne regrette vraiment pas l'achat de ce faux sudachi!
Nous sommes trois à avoir remarqué que les feuilles du Hanna Yuzu tirent toujours une drôle de gueule? Dans les Macarons un autres dont j'avais peur du goût d'eau de cologne c'était la Bergamotte et bien là c'est une bonne et agréable surprise, ça va très bien sur le sucré et mon épouse a encore sa moitié de Bergamotte au frigo pour son thé avec lequel elle se régale.