Bouladou, si la livraison arrive samedi, n'hésite pas à m'appeler pour te donner un coup de main pour ranger tout ça (si c'est dans la semaine je suis dispo à partir de 18 h/18h30)
Quelques précisions données par Vicente de Fito agricola concernant l'expédition :
- Délais : Ils regroupent toute les commandes payées chaque lundi et les transmettent à la pépinière qui arrache tout ce que est en pleine terre les lundis et mardis. La pépinière reconditionne dans des poches et transmet les commandes à fito agricola le vendredi.
C'est ensuite conditionné dans des cartons et envoyé le lundi suivant. On rajoute 4 ou 5 jours de transport et ça arrive en France.
Si la commande est faite uniquement de plantes déjà en pots cela peut aller plus vite.
- Cadeaux : je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une ligne : produits gratuits (pour commande >50 €). J'ai demandé si l'on pouvait avoir des produits en rapport avec le agrumes mais ce n'est pas possible. Il y a uniquement des semences (navets, échalottes, ail ...) dont la date limite de péremption est proche.