C'est très curieux les affirmations de  zorette.  Utiliser un produit "bio" en prévention  est plus bénéfique que l'utilisation d' un produit chimique curatif,  
Il vaut mieux prévenir que guérir , C'est évident . Si l'on peut se passer de tout produit , c'est encore mieux, seulement  quand on est malade, je ne sais si vous êtes comme moi , mais je préfère  guérir.
Considéré à priori qu'un produit "bio" n'a aucune toxicité, c'est soit se boucher les yeux soit ne pas  vouloir se poser la question de savoir pourquoi un produit est efficace pour traité une maladie ou éliminer un parasite. Un produit efficace est un produit qui tue que ce soit une bactérie, un microbe, un parasite et un produit qui tue est un produit toxique par définition quelque soit l'origine de ce produit. 
 Des poisons naturels ont toujours été utilisés depuis la plus haute antiquité, bien avant l'apparition du premier (al)chimiste.
Quant à dire qu'un produit bio se disperse plus rapidement dans la nature qu'un produit chimique comparable, j'aimerai bien savoir sur quoi peut être faite un telle affirmation.
			
		
