Voici la suite des fleurs que j'avais postées précédemment : pas mal de fruits ! Mais de petit calibre, tous sont à peu près comme celui dans ma main c'est à dire vers 3cm de diamètre, à peine 4cm pour les plus gros. Déjà, confirmez-vous qu'il s'agit bien d'un lime tahiti ?

J'aurais bien tenté de faire un "limecello", donc un limoncello au citron vert, mais le zeste est si fin que je ne sais pas si j'arriverais à en tirer quelque chose.
A la fois, l'albedo est très fin lui aussi... !
Donc je vous demande vos conseils, que puis-je faire de ces citrons verts ? J'en ai une cinquantaine et ils commencent à virer au jaune donc je pense qu'il faut que je me décide. OK pour les mojitos et autres daïquiri et jus divers, mais je cherchais d'autres idées. (j'aimerais bien un truc du genre limoncello car je fabrique diverses autres boissons maison et j'ai un faible pour cela

Merci pour vos avis.
Au passage, si vous avez une solution pour augmenter le calibre des fruits, je prends

Voici les photos :

(attention on dirait que ceux sur l'arbre sont plus gros que celui dans ma main mais ce n'est pas le cas)

Et vue d'ensemble de l'arbre :

Ce sont ces tiges folles au dessus des derniers citrons que je voudrais scalper ! (voir autre post à ce sujet) (en plus elles ont pris la mineuse de plein fouet et les feuilles sont minables)
Merci pour vos conseils,
A bientôt
Aurélien