par bilou68 » 06 Déc 2016, 22:26
desidela a écrit :Honteuxet ils t'ont prélevé les accessoires?
par bilou68 » 06 Déc 2016, 22:48
par bilou68 » 16 Déc 2016, 16:56
par ika 47 » 16 Déc 2016, 17:59
bilou68 a écrit :Doc a écrit :J'ai déjà posté mon mécontentement sur fesses bouc pour différentes choses, et ils virent les commentaires Fierrot.
Ils se foutent de la gueule du monde. Ils demandent notre avis sur la commande. Je signale que le service après-vente est mauvais. Et comme par hasard, ils me renvoient un mail en me disant que mon avis a été refusé et qu'ils m'invitent à le mettre à jour. C'est facile comme ça, ils risquent pas d'avoir de mauvais avis
bilou68 a écrit :J'ai enfin tout reçu ... Je suis devenu fou cet après-midi. Je sais bien que je suis pas doué mais on a mis 1h30 pour fixer les 8 vis de l'étagère. Un système tordu de vis qui se bloquent dans les rails sauf qu'elles veulent jamais rester bloquées quand on serre l'écrou
par desidela » 16 Déc 2016, 18:38
bilou68 a écrit :J'ai enfin tout reçu ... Je suis devenu fou cet après-midi. Je sais bien que je suis pas doué mais on a mis 1h30 pour fixer les 8 vis de l'étagère. Un système tordu de vis qui se bloquent dans les rails sauf qu'elles veulent jamais rester bloquées quand on serre l'écrou
rami a écrit :Un peu de colle rapide " cyanolit . "pour bloquer les vis
un coup de chaud pour les dévisser