Bonjour à tous !
Je donne suite à cette conversation afin de vous faire suivre les résultats !
Le citronnier a très bien réagi à l'engrais Bleu + hortrilon, il a bien poussé, les citrons grossissent bien et il a même fait des branches avec des feuilles énormes ! Merci à tous pour les conseils !

J'ai quand même quelques petites questions:
1 - Depuis deux jours, les feuilles commencent à s'enrouler en forme de U. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un trop plein d'eau néanmoins je n'ai pas spécialement trop arrosé. Que devrais-je faire du coup ?

2 - Je compte 17 citrons qui sont encore petits et verts et qui semblent continuer à grossir tout doucement. Je me demande si ce n'est pas trop pour la plante qui n'est somme toute pas encore très grande (un peu plus d'1m de haut). Une nouvelle floraison a commencé mais beaucoup plus légère que celle du printemps. Devrais-je en enlever ?
3 - Cette question rejoint un peu la 2e: dois-je le tailler à l'automne ?
4 - Si j'ai bien compris, je diminue l'engrais en Octobre / Novembre et j'arrête en Décembre vu qu'il passe généralement l'hiver dans le garage devant la fenêtre, je le ressors en général en mars. Est-ce que les citrons vont quand même continuer à mûrir ?
Merci d'avance à tous