Tiens je te montre ce que j'ai bricoler pour extraire l'air et faire baisser un peu la température.
ça ma couté le prix de ventilo.
Le reste c'est de la récup
Je sais pas si ça sera assez fort pour 35°c mais vu que la chaleur monte. Peut être en rajouté un en bas qui fait rentré de l'air froid.
Je laissais aussi ouvert la box au dessus de la lumière ça y fessait pas mal.
Pour le brumisateur, je vais pas te donner de conseille.
Ce qui suit est mon expérience c'est tout.
Mais évite de prendre un truc ultrason à 1 tête ( car ils sont fait que pour marcher 15 min max avec le même temps de pause).
Mais j'ai un 5 têtes
mais avec mon montage mano ordinateur pour contrôlé ça ( Raspberry ) la sonde marche mal. Donc à évité.
Tu a des prises qui contrôle chaleur et hygro truc de térarium, mais ça coute une blind et pour un résultat que je ne connais pas.
Si tu prendre une prise qui fait du on off tout les 15 min c'est pas assez pour être régulier dans l'hygro ( pour resté dans un plage tu va faire du 90% et descendre à 60% à la fin chiffre grossomodo)
Ce que je conseille c'est un truc qui serai réglable à la minute avec un hygromètre mécanique. Et tu y va a taton.
Après autre question que tu dois te posé à tu prévu de le mètre à l’intérieur ou à l'extérieur. C'est deux solution différente. ( j'ai mis de photo de mon installe dans mon journal)