après oui on lui redonne a manger mais pendant le traitement diet!!!!!!

par lem » 16 Mai 2019, 17:14
par seby90 » 17 Mai 2019, 13:41
lem a écrit :pour que le traitement aliette fonctionne il ne faut pas d'engrais ni de soleil
après oui on lui redonne a manger mais pendant le traitement diet!!!!!!![]()
![]()
par lem » 17 Mai 2019, 18:26
seby90 a écrit :Lors du premier dépotage/rempotage, je me suis aperçut que les racines avaient pris tout le volume du pot, du coup j'ai gratté et j'ai taillé un peu tout autour.
Quoi qu'il en soit au final, j'ai trempé le pied dans un mélange d'aliette puis arrosage du terreau avec.. Du coup, j'ai peut être redémarré l'engrais trop vite ??
par seby90 » 17 Mai 2019, 18:42
lem a écrit :seby90 a écrit :Lors du premier dépotage/rempotage, je me suis aperçut que les racines avaient pris tout le volume du pot, du coup j'ai gratté et j'ai taillé un peu tout autour.
Quoi qu'il en soit au final, j'ai trempé le pied dans un mélange d'aliette puis arrosage du terreau avec.. Du coup, j'ai peut être redémarré l'engrais trop vite ??
c'est ca qui est faux
au fait tu as mis quoi comme substrat? 50/50
par Poolco » 18 Mai 2019, 07:15
par seby90 » 18 Mai 2019, 08:14
Poolco a écrit :A priori ce sont des fleurs les petits bourgeons. L'expérience m'a appris à me méfier de ces floraisons trop importantes comme si l'arbuste donnait tout avant de dépérir![]()
Les blessures aux racines infligées par la taille vont mettre un peu de temps à guérir : continue l'arrosage à l'alliette dès que le pot sèche, mise à l'abri du soleil et de la pluie avec le pot sur élevé
Et pas d'engrais pendant toute cette période qui peut prendre plusieurs mois.
Il n'y a pas de cochenilles ou AR associées ?