par Doc » 30 Avr 2015, 14:25
par feijoa » 30 Avr 2015, 15:51
Doc a écrit :Que les Pg soient petits ok, mais c'est tout qui ne va pas, quand aux raretés... chacun son truc, mon truc c'est des fruits de bouche bon, le reste c'est du blabla pour attirer les pigeons.
par Marie » 30 Avr 2015, 16:01
par fred74500 » 30 Avr 2015, 16:02
feijoa a écrit :Doc a écrit :Que les Pg soient petits ok, mais c'est tout qui ne va pas, quand aux raretés... chacun son truc, mon truc c'est des fruits de bouche bon, le reste c'est du blabla pour attirer les pigeons.
Une satsuma ça se mange quand même. En tout cas, il y a beaucoup de gens qui en mangent et qui aiment.![]()
Tu lui as déjà commandé des trucs?
par feijoa » 30 Avr 2015, 16:27
fred74500 a écrit :feijoa a écrit :
ho je pense pas que Doc a déjà commandé la bas j'en met mes deux mains a coupés
par Doc » 30 Avr 2015, 16:32
par feijoa » 30 Avr 2015, 19:44
Doc a écrit :J'ai la chance de ne jamais avoir acheté un agrume pour moi personnellement, que se soit chez lui ou un autre,
mais j'ai suffisamment de connaissances qui en ont achetées, et qui apres se demandent qu'est ce qui ce passe avec ces trucs... ca pousse pas, etc.
Faire des plantes c'est un métier, comme faire a manger, c'est pas par ce qu'on est capable de faire un plat ou deux que l'on est bon pour ouvrir un restaurant...
Quand on fait une plante, c'est pas par ce que la greffe prend et pousse que ca va etre bon... on doit selectionner!!!
ca veut dire observer les plantes que l'on fait et garder ou jeter, greffer tout le monde est bon, selectionner c'est une autre histoire.
Feijoa je n'aime pas les satsumas c'est de la flotte a mon gout mais je comprends qu'on en achete quand on a pas trop le choix du climat...
perso la seule qui vaille le coup a mes yeux c'est la Miyagawa, que l'on peut trouver assez facilement je pense.
Quand a l'us 119, je ne me préoccupe pas de ce genre de truc, j'ai les moyens climatique de l'eviter!...
par Bouladou » 30 Avr 2015, 20:26
par boumbo31 » 30 Avr 2015, 20:37