je veux certainement pas que tu partes du forum... je vois vraiment pas pourquoi mais juste arrêtez de vous " Engrainer " les uns et les autres pour des trucs inutiles, ça fait deux ans que je suis sur le forum et jusqu’à présent je me suis jamais pris la tête, mais là si je réagis avec d'autres c'est que ça prouve bien que toi ou je ne sais qui d'autres vous partez en live

C'est pas grave si bouladou écrit un roman de 10 pages ( surtout quand il met 7532 liens pour la même chose) et si à moi ou d'autres il faut répéter 10 fois la même chose pour que ça rentre et aussi qu'a chaque fois qu'on aura un nouveau membre il faudra encore lui dire qu'il y a une synthèse à lire

toi, nico ou doc vous êtes pas obligé de répondre à chaque MSG et encore moins d'être agressif quand parfois certains sont un peu ignorant comme moi ou débutant ou même expert . Je suis d'accord qu'il faut un esprit de synthèse et ne pas dévier des sujets.
Mais au final c'est pas ce qui fait la richesse de notre Forum ? Si tu regardes mon poste sur la terrasse de gecobower on parle de tout et de rien et des trucs qui ont rien avoir avec ma terrasse

Je pense que la richesse de notre forum justement c'est qu'on parle, on échange, on s'invite, on discute de choses qui parfois n'ont rien à voir avec les plantes, bref c'est vivant mais pas ARROGANT

Donc non Seedless je ne veux pas que tu partes du forum ou qu'une autre personne parte.
Par contre tu peux pas imposer certaines choses dans le forum parce que tu alimentes comme bien d'autres le forum ou que moi je sois censuré ou d'autres et pas toi parce que tu auras posté 1000 photos de plus que l'un d'entre nous ou que tu auras la variété unique sur terre.

Et là SVP supprimer ce commentaire et les autres qui n'ont rien avoir avec cette histoire d'Huile