Donc: En arrosage au pied : Confidor on balance à 1ml/L + aliette à 2.5gr/l en préventif.

par Bouladou » 04 Jan 2014, 16:29
par maya » 04 Jan 2014, 18:20
Doc a écrit :Maya, confidor en arrosage c'est pas pour la mineuse, la mineuse c'est en pulvé!
en arrosage de plantes venant de pays a risque c'est pour zigouiller en particulier les nématodes qui peuvent etres present!
Voilà, ça fait 25 euros la consultation
par Doc » 04 Jan 2014, 18:27
par plumeria » 04 Jan 2014, 21:13
cast66 a écrit :plumeria a écrit :plumeria a écrit :D'après le transporteur, mon coli a été livré, à mon adresses, contre signature
_pas la mienne_ le 23 décembre dernier !!!!
A qui et où???? C'est ce qu'il essaie de découvrir auprès de son sous-traitant !!!!
Alors as tu des nouvelles, c est un truc de fou
alors tu as eu des nouvelles ?
par NicoAgrumes » 04 Jan 2014, 21:56
plumeria a écrit :ça a l'ai d'être un bordel, le fret !![]()
par plumeria » 05 Jan 2014, 14:24
par Doc » 05 Jan 2014, 14:38
par catalan » 05 Jan 2014, 14:46
par plumeria » 05 Jan 2014, 15:42
catalan a écrit :Ne plante pas directement en terre actuellement : en cas de fort gel c'est trop risqué.
Doc a écrit :Les agrumes se mettent en terre en mars avril!
Doc a écrit :si les sacs de la motte sont complétement hermétique il faut absolument les trouer, sinon c'est les emmerdes assurés.
par plumeria » 05 Jan 2014, 15:46
catalan a écrit :Quand j'achète en période fin automne - hiver : je laisse dans les pots (j'ai un faustremedine et un caviar dans ce cas), je laisse dehors avec le pot enterré pour éviter qu'ils ne se renversent au moindre coup de vent et je surveille la météo : si une période de gel > - 3° est annoncée je les rentre dans une chambre non chauffée. En général ça ne dure pas plus d'une semaine.
C'est ce que je vais faire avec le PG que je vais recevoir de fito agricola : en pots et dehors avec surveillance.