vous savez ou est ce qu'on peut se procurer quelques graines de ce citronnier, pour commencer je pense que cela peut être bien

Je vous remercie d'avance.
@bientôt
par Castanea » 09 Fév 2014, 14:23
par catalan » 09 Fév 2014, 16:50
par seedless » 09 Fév 2014, 19:31
Castanea a écrit :Bonjour,
vous savez ou est ce qu'on peut se procurer quelques graines de ce citronnier, pour commencer je pense que cela peut être bien![]()
par Castanea » 10 Fév 2014, 23:37
par ben » 13 Fév 2014, 11:09
par NicoAgrumes » 13 Fév 2014, 14:00
ben a écrit :en fin d'hiver dernier, j'ai acheté un eureka greffé sur volka à Auch... pour... 18 € ! et il faisait déjà environ 1.20m.
c'est une machine de guerre : il n'a pas arrêté de pousser et de faire des fleurs de tout l'été, impressionnant...
je vais être obligé de le rempoter déjà ce printemps, malgré une taille régulière cet été pour lui donner une forme, il a doublé de volume
les citronniers c'est gratifiant pour le cultivateur : ça pousse très vite, ça produit bcp, on voit rapidement le résultat de la taille de formation, j'adore !
par ben » 13 Fév 2014, 17:18
NicoAgrumes a écrit :ben a écrit :en fin d'hiver dernier, j'ai acheté un eureka greffé sur volka à Auch... pour... 18 € ! et il faisait déjà environ 1.20m.
c'est une machine de guerre : il n'a pas arrêté de pousser et de faire des fleurs de tout l'été, impressionnant...
je vais être obligé de le rempoter déjà ce printemps, malgré une taille régulière cet été pour lui donner une forme, il a doublé de volume
les citronniers c'est gratifiant pour le cultivateur : ça pousse très vite, ça produit bcp, on voit rapidement le résultat de la taille de formation, j'adore !
Le porte-greffe y est certainement pour quelque chose.
par Jonathan » 18 Fév 2014, 22:45
ben a écrit :les citronniers c'est gratifiant pour le cultivateur : ça pousse très vite, ça produit bcp, on voit rapidement le résultat de la taille de formation, j'adore !
par ben » 20 Fév 2014, 22:52